CHOIX DE LIVRAISON

France Métropolitaine*

TransporteursGratuitDélai Estimé
Mondial Relay
À partir de 100€5-8j
ColissimoÀ partir de 120€
48h
DPDÀ partir de 150€
24-48h
ChronopostÀ partir de 180€
24h
*Hors Corse

Hors France Métropolitaine*

Transporteurs
CorseBelgiqueDROM COM
Mondial RelayÀ partir 100€À partir 100€
X
Colissimo
À partir 180€
XSur Devis
DPD
XÀ partir 220€
Sur Devis
Chronopost
XÀ partir 300€
Sur Devis

DÉLAI DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION

Le délai de préparation de votre commande est de 24h ouvrés. Le délai de livraison moyen est de 24-48h en fonction du mode de transport choisi. Toute commande passée avant 15h30 est susceptible d'être expédiée le jour même pour une livraison le lendemain ou surlendemain du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique environnementale, My Medical est susceptible d'expédier vos commandes dans des cartons recyclés. L'ensemble de nos envois sont suivis par un numéro délivré par le transporteur (DPD, Colissimo, Chronopost,...) et disponible dans l'espace client en ligne.


RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

Attention, il appartient au client de vérifier l'état du colis et la conformité de la marchandise lors de sa livraison. Si un colis est abimé et que le client n'émet pas de réserves lors de sa réception, nous ne pourrons rien faire auprès du transporteur. Dans le cas d'un colis ouvert ou détérioré, le client devra émettre des réserves auprès du transporteur au moment de la réception ou refuser le colis. Il devra ensuite signaler le problème à My Medical dans les 24 heures ouvrables en écrivant par mail à contact@my-medical.fr ou par courrier recommandé avec AR à My Medical, 2 porte de Laubian, 40510 Seignosse. A défaut de réclamation dans ce délai de 1 jour ouvrable, les produits seront considérés comme livrés conformes et acceptés par le client.